Pedram Laghaei est candidat au doctorat en médecine à l'Université de la Colombie-Britannique (2023) et cofondateur du CaMSIGN. Il est profondément intrigué par les complexités de la recherche sur le cerveau, les neurosciences et la neuro-oncologie, et a un réel intérêt à poursuivre une carrière dans le domaine de la neurochirurgie. Pedram espère réaliser les missions et les visions de CaMSIGN grâce à la collaboration et à la communication.
Saman Arfaie est candidat au doctorat en médecine et candidat à la maîtrise en chirurgie à l'Université McGill (2024). Les recherches passées et actuelles sur la neurodégénérescence, les tumeurs cérébrales et les projets cliniques ont amené Saman à réaliser que la neurochirurgie est sa vocation. Passionné par la juste représentation de tous les talents, Saman est un ardent défenseur de la diversité. En tant que cofondateur du CaMSIGN, il est ravi de travailler avec une équipe dévouée et désire se lancer avec elle dans la création d'un nouveau chapitre pour les étudiants en médecine canadiens.
Mohammad Mashayekhi est candidat au doctorat en médecine à l'Université de la Colombie-Britannique (2023). Il a toujours été fasciné par le fonctionnement du cerveau humain et aspire à poursuivre sa voie future en neurochirurgie. Il est ravi d'aider à connecter tous les étudiants en médecine canadiens intéressés par la neurochirurgie et d'offrir des opportunités de réseautage entre les étudiants en médecine, les résidents en chirurgie et les neurochirurgiens du corps professoral.
Ndongo Sonfack Davaine Joel est étudiant en deuxième année de médecine à l'Université Laval. Passionné par les neurosciences et la chirurgie, il rejoint le CAMSIGN pour s'entourer d'étudiants qui, comme lui, partagent les mêmes ambitions. En tant qu'ambassadeur des universités francophones, Davaine est enthousiaste à l'idée de réunir les étudiants francophones et anglophones autour d'une même passion, qui est celle des neurosciences.
Benyamin Zargar est étudiant en première année de médecine à l'Université Deakin. Il a obtenu son baccalauréat en sciences (sciences de la santé avec une mineure en histoire) à l'Université Simon Fraser. Il est passionné par l'application des connaissances, la recherche en neuro-oncologie et l'épigénétique des maladies chroniques. En tant que chef de l'équipe média de CaMSIGN, il est ravi de faire partie de cette initiative et de contribuer à faciliter l'accès au Web.
Abrar Ahmed est actuellement candidat au doctorat en médecine à la Schulich School of Medicine de l'Université Western Ontario (2025). Il est passionné par les neurosciences, en particulier les sciences fondamentales (neurodéveloppement, épilepsie, accident vasculaire cérébral et neuro-oncologie). Il a un réel intérêt à poursuivre une carrière en neurochirurgie. Abrar est ravi d'aider le CaMSIGN à se développer en tant qu'organisation grâce à la collaboration et à l'écriture.